La réalité indique le plus grand pointeur laser d'arme

Cependant, probablement la plus grande indication de la réalité des armes pointeur laser est la croissance des défenses contre eux. La Marine et la Force aérienne étudient les revêtements pour réfléchir ou rediriger les lasers et les matériaux pour dissiper la chaleur afin de retarder la destruction. Les surfaces ablatives offrent un double avantage en ce que la vaporisation du matériau dissipe l'énergie thermique et produit un gaz qui absorbe l'énergie dirigée. En fin de compte, la meilleure défense contre les lasers pourrait juste être plus de lasers. Le système Helios de Adsys Controls suit les lasers à leur source et utilise un éblouissement pour perturber leur contrôle de faisceau. Plus loin en bas de la route, l'interaction des lasers et l'atmosphère pourrait passer d'une faiblesse à une force. Le concept de lentille atmosphérique développée par laser de BAE Systems promet d'utiliser un laser pour ioniser une partie de l'atmosphère et créer un «bouclier déflecteur» contre les armes laser. ( laser puissant 30000mw )
Ellis de CNAS pense que plus d'argent est nécessaire. Après correction de l'inflation, les dépenses du ministère de la Défense ont diminué de 84 p. 100 par rapport à son sommet à la fin de la guerre froide. Cette recherche, cependant, n'a produit presque rien d'utile, du moins à court terme, expliquant le scepticisme terminal des décideurs ( pointeur laser 10000mw ) . Dans son propre rapport de l'année dernière, le membre du Conseil Byron Callan a soutenu que forcer plus d'argent ne forcera pas la technologie à maturité. Tout de même, il a appelé l'énergie dirigée un «disrupteur de défense», comme il pourrait renverser l'entreprise de plus d'un entrepreneur de défense. En effet, la firme peu connue Kratos a développé les LaWS en service à bord du Ponce.

pointeur laser bleu 50000mW

Néanmoins, Govini, cabinet de recherche sur les dépenses gouvernementales, calcule que les principaux gagnants de contrats d'armes laser jusqu'ici ont été les entrepreneurs traditionnels Northrop Grumman, General Atomics, Lockheed Martin, Boeing et Raytheon. Les dernières peuvent être particulièrement vulnérables aux améliorations des armes laser, les ventes de missiles représentant plus d'un quart de ses revenus.  Notre ami David Foster de Naval Air Systems Command avertit que toute nouvelle awesomeness porte ses propres vulnérabilités. Les systèmes d'armes entièrement dépendant de mégawattage ira Winchester quand la puissance descend.

Views: 1

Comment

You need to be a member of Recampus to add comments!

Join Recampus

© 2017   Created by Aprendiendo Real Estate.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service